Débutantes divorcées

Publié le par britishtoune

débutantes divorcées
" Hier encore, à Manhattan, le mariage était à la mode. Aujourd'hui, c'est le divorce. Car pourquoi s'encombrer d'un époux lorsqu'on a déjà tout ?
Mais Sylvie résiste : mariée à un producteur plein de charme et aux petits soins, elle refuse catégoriquement de suivre la nouvelle tendance. Même quand Hunter l'abandonne au Mexique en pleine lune de miel pour aller signer un contrat juteux. Et ce n'est pas son amie Lauren, New-Yorkaise fraîchement divorcée, qui la fera changer d'avis. Mais pourquoi cette garce de Sofia tourne-t-elle ainsi autour de son mari ?
Alors, mariage ou divorce ? Rétro ou tendance ? Sylvie et Hunter braveront-ils les tempêtes ou cèderont-ils à la tentation ?
"

Livre bien girly par son histoire, les hommes sont limites transparents tellement nous les voyons peu. Une histoire menée tambour battant mais qui m'a cependant moins transporté que les autres livres que j'ai lu, sauf la fin car je voulais savoir si les théories que j'avais fondé, étaient bonnes.

Et oui ce genre de livre, permet comme un livre policier de se dire "tiens, elle, elle a fait ça pour que ça est tel impact..." Ce livre nous situe tout de suite dans un univers de strass et paillettes, dans la Haute, comme on dit, où les rivalités peuvent s'éxacerber sans soucis.

On s'attache vite à Sylvie, le personnage principal, cette impression qu'elle est délaissée par son mari qui travaille beaucoup et qui voyage énormément... Elle trouvera réconfort auprès d'une jeune divorcée, Lauren, qui lui montrera tous les "avantages" d'être une riche divorcée. Evidemment l'histoire ne serait rien sans une "méchante" fille qui tourne autour du mari de Sylvie...Les doutes et inquiétudes vont s'installer, quitte à devenir paranoïaque, et ce n'est pas sa meilleure amie qui va réellement la réconforter.

Riche en rebondissement et humour, ce livre est un bon divertissement, malheureusement qui peut peser un peu de temps en temps.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article