Mariée moi... jamais !

Publié le par britishtoune


" Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal.
Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d'honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toute catégorie. Il n'y qu'à voir mon impressionnante collection de bouquets de mariée...
De tout façon, qui pourrait bien vouloir me demander moi en mariage ?
L'irréprochable Tim Kennedy ? Un homme si parfait que quand vous êtes avec lui, vous avez l'impression d'être la dernière des imbéciles ?
Ou Richard Neale, ce merveilleux spécimen de mâle qui allie l'élégance au sex-appeal ? Autrement dit, un homme à fuir comme la peste, si vous voulez éviter la crise Kleenex ! Quand je pense que toutes mes collègues en bavent d'envie - moi pas du tout !
Non, il faut se rendre à l'évidence... Je suis désignée volontaire pour le célibat longue durée ! "


C'est amusant pour moi d'avoir lu ce livre, vu qu'avec mon chéwi on prépare justement notre mariage. Bref, en ce moment j'ai ma période de "lecture de filles" et ce genre de livre est vraiment un bonheur. J'adore l'écriture fluide de ce livre, on accroche tout de suite à l'histoire de cette célibataire qui a été treize fois de suite celle qui a attrapé le bouquet de la mariée, l'éternelle fille qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied, alors qu'il est là devant elle.

L'histoire se passe dans les coulisses de la politique, au Canada, dans le cabinet de la premier Ministre. Magouille, injustice, prise de tête, révélation sont le cocktail détonnant de ce livre. Lorsqu'on commence à le lire on veut savoir ce qui va se passer ! Bref si vous le lisez vous ne serez pas déçu !

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou !!<br /> Je te comprends moi aussi j'ai mes périodes lectures de filles, ça fait toujours du bien ;)<br /> Tu me le prêteras à l'occasion j'espère :D<br /> <br /> @pluche
Répondre
B
<br /> bah pourquoi pas te le prêter moi ça me dérange pas ^^<br /> <br /> <br />
F
ptdr :D tu l'as soigneusement choisi hein :D... ... heu, c'est pas mon portrait j'espère :)
Répondre
B
<br /> Bah non il était dans la bibliothèque et c'était un roman de filles donc vala quoi :P<br /> <br /> Et non ce n'est pas ton portrait ^^<br /> <br /> <br />