Zoyeux Anniversaaaaaaaaaaaaaiiiiirrrrreeeeee

Publié le par britishtoune

Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Naaaaan, j'plaisante!!! Revenez !! Et oui c'était simplement pour vous anoncer que Parcelle de Moi vient de fêter son premier anniversaire !!! Déjà un an, plusieurs designs à son actif, beaucoup d'amour, pas mal de mal être, et quelques emmerdes ^^

Alors les statistiques ça donne pour sa première année:

Date de création : 2005-10-08 18:16:01
41 782 pages vues au total
14 866 visiteurs uniques
Journée record : 09/05/06 (516 pages vues)
Mois record : 01/06 (4 275 pages vues)

Pas trop mal tout ça :)

Bon allez prenez un bout de gâteau !!




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon annif' joli blog !!! et continues de nous faire rire surtout... et pis bah... fais nous réfléchir aussi des fois ca fait pas de mal ;)
Répondre
B
Merci flo :)C'est zentil tout plein :D
L
:0052: :0057: :0052: <br /> c'est la fête !<br /> bonne continuation !<br /> <br /> nota : pas de RSS ce soir pour l'article que j'ai republié / modifié (un de l'année dernière...).
Répondre
B
merci GL ^^Pour le rss si tu publies un article même ancien, que tu mets à la date d'aujourd'hui il le détecte comme étant nouveau ^^
T
Un bout de gâteau, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'arriiiiiiiiiiiiiiive, ...
Répondre
B
Pour toi c'est pas du gateau au chocolat lol !!!=)
L
Happy birthday Soeurette yipee yeeeeeeez!un peu de champa gne ça te dirait pour l'occasion of course fabulous fab est convié ah que viva la fiesta !merchi pour le mium arf glumpf mium gaa..mium teau je peux en re prendre s'il te plait?sss hi hiexcellent dimanche à toi et ton nohm :DbizzamitiésLolo
Répondre
B
Merci frérot ^^Et évidemment tu peux reprendre du gateau =)
F
Oups, pardon de cette intrusion ;-)mais quand même Bon anniversaire à Parcelles de Moi :-D
Répondre
B
Merci ^^Et au fait tu as pas signé d'un F qui veut dire Forro =)