Publicité sans prétention

Publié le par britishtoune

Et non je ne vais pas vous montrer une publicité qui me fait rire ou je ne sais quoi. C'est simplement que j'ai cherché une communauté sur Over-Blog... Quoi vous ne savez pas ce qu'est une communauté ?  Bon allez je vous donne la définition du manuel d'OB :

"Les communautés permettent de regrouper les articles de plusieurs blogs en fonction de thèmes communs, et par conséquent, d’accroître leur visibilité."

Bref j'ai créé une communauté qui me ressemblait et peut être qui vous ressemble ! Et là je me transforme en présentatrice du téléshopping ! Naaaaaaaaaaaan j'déconne ! Donc j'avais envie d'une communauté où je pouvais publier mes articles qui me ressemblaient, qui me permettaient de dire au monde entier que j'avais mangé une pomme ou que j'emmerdais tout le monde... Et wé j'avais envie de dire ce que j'avais envie et j'ai l'impression que vous, public (!?! vla que je me prends pour Dubosc, désolée Franck ;)), vous allez vous inscrire et publier dans ma communauté pour raconter vos petites vies ou devrais je dire grandes ?

Allez n'ayez pas peur, cliquez sur 36 15 Ma Vie ! Je vous attends !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article