La Nuit au Musée 2

Publié le par britishtoune

la nuit au musee 2
Le plus grand musée du monde vient d'accueillir de nouvelles expositions, et parmi elles, l'ancestrale tablette des pharaons aux pouvoirs magiques. Désormais la nuit, toutes les animations du musée prennent vie ? y compris le maléfique pharaon Kahmunrah, et ses acolytes Al Capone, Ivan le Terrible et Napoléon.
Le gardien de musée Larry et ses vieux amis le Président Roosevelt, Attila, T-Rex, le Romain Octavius et Jedediah le cowboy vont devoir livrer une bataille acharnée ? et délirante ? contre ces animations malintentionnées.

Suite du désormais célèbre Nuit au Musée, ce musée qui s'animait grace à une tablette d'un pharaon. Le personnage principal au début du film n'est plus le gardien de nuit du musée, il a créé sa propre boite, qui fonctionne bien, mais on ressent le mal être quotidien. C'est alors qu'il rend visite à ses "amis" du musée et il apprend qu'ils vont être déplacé dans les réserves fédérales, ce qui veut dire qu'ils ne reverront sûrement plus jamais le jour.

Le lendemain il reçoit un coup de téléphone d'une miniature qui lui explique que la tablette a été volé par le petit singe et donc ils sont vivant dans les réserves et attaqués par le frère du possesseur de la tablette. C'est alors que Larry décide de sauver ses amis. Il pourra compter sur l'aide des différents personnages du nouveau musée notamment la statue de Lincoln (qui m'a bien fait rire), d'aviateurs, Eisntein... Un combat sans merci s'installe pour qu'il puisse sauver tout ce beau monde.

Ben Stiller dans tout son art, il fait bien rire, on aimerait l'avoir comme copain. Malheureusement le deuxième opus est moins surprenant que le premier, la surprise étant passé sur le fait que les personnages revivent, il ne reste plus que l'histoire. On peut dire que c'est très centré sur le personnage de Larry, on apprend pas mal de choses. En tout cas c'est un bon moment à passer, le genre de film qui fait du bien.

Petit conseil
: Vous pouvez y aller tranquille, les enfants devraient adorer

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même pas vu le 1... va falloir que je me rattrape :0085:
Répondre