Le temps passe... "très"... vite

Publié le par britishtoune

Nous sommes déjà le 8 juillet, cela fait presque un mois que j'ai écrit mon dernier article, le mariage arrive à grands pas. Alors quelques petites nouvelles. La dernière fois que je vous ai donné des nouvelles, nous avions fait les boutiques avec Forro et nous allions commencer à coudre nous même ma robe de mariée. Avec chewi, nous devions également changer de voiture, ce qui a été laborieux en somme. Installez vous et lisez tranquillement.

Alors tout d'abord pour la voiture, chewi a fait la demande de prêt sur le net, et on peut dire que ça a pris du temps, entre le site qui a merdouillé, les coups de téléphone pour régler les soucis, un semaine était déjà passée. Puis tout compte fait le dossier n'était pas complet car le chewi ayant changé récemment de compte bancaire, il n'y avait pas assez d'ancienneté pour qu'il vérifie qu'il gagne bien sa vie. Puis tout rentre dans l'ordre, le chewi rappelle encore une fois, là ils ont passé le dossier, c'est accepté, on peut confirmer à la concession que c'est bon, on attend plus que les papiers à signer et vala... La poste a mis 5 jours pour faire Toulouse/Toulouse... Perso, j'allais pêter un cable, le jour où j'étais préposée à aller chercher le double du dossier celui ci était dans la boite aux lettres, donc le lendemain, après que chewi ait tout lu, décidé de renoncer à ses septs jours de rétractations (en même temps il a eu le temps de réfléchir vu le temps que ça a pris)... Et donc ça a pris moins de temps pour avoir l'argent, et il y a deux semaines nous sommes devenus les heureux propriétaires d'une Hyundai Getz, petit bolide en tout cas, comme dirait l'autre, elle a tout d'une grande ^^

Maintenant parlons couture ! Le grand projet et défi que Forro et moi nous nous sommes lancés... Et bien on peut dire qu'il a sublimement avancé ! Et oui, la jupe est complétement terminée et nous nous sommes attelées au haut... Franchement nous n'arrêtions pas de nous extasier devant notre travail... Forro c'est le cerveau, moi je suis la couturière ! Nous avons des taches assignées... Evidemment avant il y a le coté discution, avec est ce qu'on fait comme ça ou plutôt comme ci ? Et puis non tout compte fait autant pas se prendre la tête et faisons ça... Pour la jupe on a été immediatement d'accord pour la forme. Le haut aussi mais celui ci a déjà évolué 3 ou 4 fois... En gros l'idée de départ n'était pas assez concluante et on a trouvé mieux grâce à notre compatibilité... Bon je peux pas vous montrer de photo parce que c'est interdit le chewi ne verra rien, mais en tout cas il sait qu'on s'éclate et qu'on se prend le chou (dans le bon sens du terme évidemment) sur tel ou tel détail, j'espère que le résultat lui plaira ^^ Et pour finir on commence à se mettre d'accord sur ce qu'on va acheter au niveau repas/boisson pour le mariage... Faut bien nourrir les invités ^^

brit... super heureuse...

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bref, on attendra la photo officielle :0085:
Répondre