Le temps file et ne s'arrête pas

Publié le par britishtoune

On peut le qualifier comme ça mossieur le temps, nous sommes déjà fin Mai, le mariage est prévu pour le mois d'Août. Bref tout ça pour dire qu'avec Forro on a enfin réussi à se voir pour aller faire des emplettes entre filles, bah vi elle a accumulé la malchance avec ses soucis de santé et malheureusement nous sommes les deux seules filles depuis que petit palmier est remontée sur Paris... Bref le 20 Mai, nous sommes allées à Tati Mariage pour essayer une robe de mariée. Pendant l'essayage malheureusement, j'ai le dos trop cambré et un tour de poitrine un peu trop grand, empêchant de fermer les deux robes que j'ai essayées... La dame s'excuse, ce n'est pas de sa faute, mais elle a été très gentille ^^


En sortant Forro me demande si je vais bien, je lui répond que oui et que mon cerveau est déjà entrain de réfléchir à une solution... Donc on prend le temps pour s'asseoir à la terrasse d'un salon de thé (restaurant et vente à emporter), on se commande café et on se laisse tenter par la tarte à la rhubarbe... Yummi !!! Ça me manquait ça !!... On a discuté pendant pas loin de deux heures et on se décide de continuer les emplettes pour trouver des idées... Nous sommes passées dans une des rues commerçantes et là j'aperçois perdu au fond d'une cour un magasin de tissu... Ni une ni deux on y entre et là on trouve du tissu au kilo, nous nous faisons conseiller pour une doublure avec tel tissu... Et nous voilà avec les idées claires, le design d'une robe de mariée en deux parties... Nous voilà avec 2kg et des poussières de tissus, du fil et un patron pour le haut... On va se la faire soit même cette robe de mariée... Au lieu de nous coûter 300€, elle nous coûtera 30€ (et encore il y a du tissu en rab) et du temps... Donc on va y arriver car j'y crois dur comme fer et je suis motivée grave !!


Bref jsuis rentrée tard ce jour là mais heureuse... Passons rapidement sur le jeudi, nous sommes allé au ciné, je ferais l'article adéquat... Le vendredi, rencontre de blogueurs prévue, nous devions rencontrer Alisa et Julien... Je connaissais Alisa un peu pour avoir fréquenter (moins souvent qu'avant) le chat d'OB, mais je ne connaissais pas Julien, rencontre des plus sympa ! On s'est fait un petit resto indien et Alisa nous a offert deux sublimes gravures, il faut que je prenne le temps de les accrocher et surtout trouver où je vais les accrocher. Bref c'était vraiment sympa comme vendredi !


Passons au samedi maintenant, chewi s'est levé tôt pour aller chez Norauto, bah vi il devait faire une révision, changement de pneu pour le contrôle technique, mais le garagiste lui a dit qu'il y aurait plus de réparation que prévu et que le dessous de la voiture était bouffé par le sel de la montagne, donc samedi aprem direction les concessions pour voir un peu le marché de l'automobile. Ce qui est bien à Toulouse c'est qu'il y a une rue avec à peu près toutes les concessions, et on a pris notre temps et tout compte fait on a craqué sur une Hyundai Getz bleu ciel métallisé, une belle occasion. On espère l'avoir bientôt en tout cas, de plus la concession reprend l'autre voiture donc ça nous fera un soucis de moins... Donc on a eu une semaine bien chargée mais super agréable !

 

brit wonder woman

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pfff, au fait, j'ai oublié de te dire ... <br /> "chewi s'est levé tôt pour aller chez Norauto," ... j'ai lu Naruto moi qui adore le manga lol ...
Répondre
B
<br /> A la base j'ai failli écrire Naruto <br /> <br /> Mais ça m'a fait trop rire ce commentaire ^^<br /> <br /> <br />
L
Même pas une Renault ? Pas trop grave... je survivrai :0085:
Répondre
B
<br /> Pas à la base moi je suis plus Peugeot <br /> <br /> Mais la Hyundai est un mix de tout ce qu'on aimait donc c'est le meilleur compromis ^^<br /> <br /> <br />
D
Une robe unique pour un jour unique. Si tu as besoin de fioritures, je peux aller chez les chinois de Paris.
Répondre
B
<br /> Rhoooooooo comme c'est zentil Denis ^^ mais dans le magasin de tissu il y a vraiment de tout donc je pense que ça devrait aller <br /> <br /> <br />
A
J'espère bien te revoir lors d'un passage à Toulouse !! Et si besoin d'aide pour une zolie robe (clin d'oeil emprunté au chef).<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> Mais moi aussi j'espère te revoir ^^<br /> <br /> <br />
F
ah oui, j'ai mis du temps pour être disponible :) <br /> C'est marrant, je suis plus angoissée que toi, et pourtant, je suis confiante et sûre que l'on va bien s'amuser, et que le résultat sera ... (chutttt)....<br /> Pi Alisa, elle m'a aussi offert une magnifique pyrogravure comme seule elle sait les faire, un portrait de Eyko, mon nouveau petit chouchou... et Julien, des "ricocheurs" rebaptisés "ricochon" par Ophi, qui nous a manqué... Jolies rencontres :D
Répondre
B
<br /> Bah heureusement que je suis pas angoissée sinon on est pas sortie de l'auberge <br /> <br /> Vi il est meugnon le Eyko ^^ et vi c'était des rencontres sympas <br /> <br /> <br />