Chapitre XXI

Publié le par britishtoune

Mon corps flottait dans les airs au dessus du lac… Au dessus de moi, Fumsek volait en chantant… Je me redressai comme je pouvais… Je volais… Albus avait dressé un cercle de protection autour de Sévèrus et lui… L’homme continuait ses attaques incessantes… Albus n’allait plus tenir très longtemps… Je fermais les yeux pour me concentrer… Un cri venait de sortir de ma bouche… Les flammes m’entouraient de nouveau…

 

L’homme arrêta de suite ses attaques et regardait dans ma direction… Je commençais à me transformer… Le phénix éternel était entrain de renaître…  L’homme aussitôt se transforma… Il profitait du flux d’énergie pour se transformer également… Des ailes noires lui poussaient dans le dos… Son corps se transformait…

 

Cette vision était horrible, ma transformation s’arrêta nette… Je ne voulais pas devenir comme lui… Il était maintenant devenu, un être mi-homme, mi-oiseau… Il se dirigea vers moi à toute vitesse et m’éjecta vers Albus et Sévèrus… La terre arrêta ma chute… Je croyais que j’allais mourir après cette chute… Mais mon corps ne me faisait pas mal… Un coussin de vent c’était formé sous moi… Je l’avais inconsciemment créé… Mon bras me brûlait… J’avais accumulé trop de magie…

 

Je ne savais plus quoi faire… Il me regardait… Ses yeux perçants ne me disaient rien de bon… Voilà qu’il fonça une nouvelle fois sur moi… Et j’entendis une voix…

 

- « N’oublie pas que ton imagination est la seule chose qui puisse te libérer… »

Publié dans Fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
à se demander de quoi toute cette imagination a pu te libérer Brit... ;)
Répondre
B
Cette histoire me tourne dans la tête depuis pas mal de temps ;) j'aime construire ce genre de chose autour de personnages connus ^^