Chapitre XXVI

Publié le par britishtoune

J’avais l’impression que ça durait des heures… La colonne s’intensifiait de plus en plus… Mon cœur battait la chamade… Je priais que Sévèrus s’en sorte… Je commençais à m’envoler sans m’en rendre compte… Mes prières devenaient de plus en plus grande… Mes ailes me transportaient au dessus du lac… Les étoiles brillaient de plus en plus fort… La lune pleurait… J’avais besoin du soutien de tous les êtres qui entendaient ma prière… Une pluie d’étoiles tomba brusquement sur la colonne de lumière…

 

Mes ailes disparurent… Je tombais inconsciente vers le lac… Chose étrange… Mon corps n’avait pas touché l’eau… Quelqu’un me portait… Mes yeux s’ouvrirent… C’était Sévèrus… Il avait des ailes noires… Impossible mon vœu ne s’était pas réalisé… L’homme avait pris possession de Sévèrus…

 

Il me déposa sur l’herbe fraîche… Mon cœur battait fort… Allait il m’achever ? Mes yeux s’ouvrirent, il me souriait, ses ailes avaient disparu…

 

-         « Tu m’as sauvé grâce à tes prières… Mais je devais entrer dans ce cercle… N’oublie pas que j’étais le soi-disant héritier des phénix noirs… »

-         « Donc tu avais les pouvoirs… »

-         « Oui mais je ne m’en suis jamais servi… Ils étaient trop malfaisants pour moi… Mais là, voyant ce que tu as fait pour moi… Je ne pouvais pas te laisser tomber comme ça dans le lac quand même ! »

-         « Je n’ai fait que ce que je croyais juste… Je n’avais pas envie que tu meures… Dès le début, j’ai senti quelque chose de différent chez toi… »

-         « Nous sommes simplement de la même famille ! »

-         « Oui c’est exactement ça… Donc je dois faire encore une dernière chose pour toi…»


Je me levai et me dirigeai doucement vers Sévèrus.

Publié dans Fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne nuit :0085:
Répondre
B
Toi aussi et en retard ^^
F
Oula... pas mal comme début de la fin... mais va falloir développer mainteant, etoffer un peu tout ca... ;)
Répondre
B
ben quoi ??? ^^ Je maitrise mon histoire ^^