Chapitre XIX

Publié le par britishtoune

Les flammes bleues qui m’entouraient me donner une confiance indescriptible… Je sentais la puissance montée en moi… L’homme recula d’un pas… Il baissa sa baguette… Son regard était moins sur qu’avant…

 

Je sentais une magie inconnue me venir au bord des lèvres, ma main gauche se leva d’elle-même… Je sentais la présence de mon grand père… Il me donnait le courage… Une gerbe de flamme bleue jaillie vers l’homme qui se masqua le visage aussitôt…

 

-         « Tu n’apprécies pas la vraie lumière… Tu as tellement ressassé ta haine… Tu es pitoyable… »

 

L’homme me regarda un rictus aux lèvres… Il avait le regard d’un dément…

 

-         «  Tu crois que c’est simplement avec la mémoire de ton grand père et un tour de passe-passe que tu vas me faire peur… »

-         « Que veux tu dire ? »

-         « Simplement que tu vas mourir !! »

 

A ce moment là, Sévèrus reprenait conscience… Je m’approchai de lui doucement pour passer ma main dans ses cheveux… La chaleur que je lui prodiguais lui faisait reprendre quelques couleurs…

 

-         « Je vais aller me battre, repose toi… »

-         « Ce n’est pas à toi de te battre avec lui… Tout ça à cause de ma famille… Depuis des générations j’ai mis en péril la dynastie des phénix éternels… C’est à moi de le battre… »

 

J’étais déjà retournée voir l’homme… Albus retenait Sévèrus… L’homme murmura un sort qui m’envoya droit dans les abîmes du lac…

Publié dans Fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article