ça pousse... It's the spring !

Publié le par britishtoune

Et oui le printemps est arrivé aujourd'hui et rien de tel pour faire des balades, sentir le moral au beau fixe et évidemment mettre le design du blog au goût du jour.

Et oui parcelle a fleuri dans tous les sens du terme. Et oui le design (quelques petites choses encore à régler ^^) est tout beau tout propre... Des pubs ont poussé sur le blog et oui on m'a proposé de mettre parcelle en partenariat avec Plurielles, j'ai donc accepté. Et encore une petite chose, mon blog est dans les coups de coeurs d'Over Blog et ça fait vraiment plaisir !

Alors merci à tous et bonne promenade dans mon petit chez moi ^^

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit passage entre<br /> deux coups de peinture<br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> ^^ bon courage =)<br /> <br /> <br />
L
Ah ben voui... kilèbô ce nouveau look! Bravo, c tout vert, tout zoli!Gé ben hâte que le printemps arrive ici aussi... -43 encore ce matin... pfff!Bon Lundi de Pâques ma chère britàmoi!Gros bisous tendres de ta lionnàtoi!
Répondre
B
<br /> Merci ma lionnàmoi ^^ mais -43 j'hallucine quand même :o<br /> <br /> <br />
G
Bonjour,Je vous souhaite une Joyeuses Pâques avec plein de chocolats !!! Allez y doucement quand même lol.De la part du Grand Méchant Loup
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ^^ à vous aussi<br /> <br /> <br />
L
Nouveau design... pas mal du tout :0085:Bon WE de Pâques !
Répondre
B
<br /> Merkiii ^^ pareil pour toi bonne fête de Paques<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et bonnes Pâques<br /> Un rapide petit tour de mes blogs favoris<br /> Car en plein travaux de peinture<br /> a+<br />
Répondre
B
<br /> Merci et joyeuses paques également =)<br /> <br /> <br />