Mardi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince...

Publié le par britishtoune

Titre qui n'a aucun rapport avec ma journée, mais une envie passagère de meumeumer cette contine!!! Sinon journée assez banale, ce matin je me suis dit je vais aller en ville pour encore poser des questions... Et la c'est le drame la photographe pas là... Encore râté... Donc je me dirige vers le disquaire... bingo s'est ouvert... J'entre je demande si je peux poser des questions... Oui ... Donc je pose mes questions... En sentant que je gène un peu... Donc on fait vite... Je rentre chez moi avant 11h... Me connecte à msn... Il est présent... Un sourire se dessine sur mes lèvres... On entame notre discussion de la fin de matinée... L'aprem c'est encore passé au micro... Mais pas de bol ça n'a plus fonctionné... J'ai cru pété encore un cable... En ce moment tout ce ligue contre nous je te jure!!!!!!
Sinon après répétition d'orchestre des cadets à la flûte, nous avons travaillé Tarzan et Shrek 2... On avance bien, c'est le principal... Sinon ensuite répétition d'orchestre des jeunes à la clarinette cette fois... On a bien joué, quelque morceaux mais mon pouce droit me refait souffrir, et ça j'aime pas !!! (émoticone) !!!
Bref demain matin pour 9h à douai pour continuer mon bilan de compétence... Je commence en avoir ras le bol vivement que ça se termine... je trouve que ça me gache la journée!!! Bref c'est pas grave, je ne vais pas tarder... Morphée me tend les bras et j'aime y dormir... Donc allez courage... On y arrivera bien un jour ou l'autre... Allez a demain...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fab tu es déjà sa morphé! ;)<br /> Hi brit!<br /> je te souhaite tout plein de courage pour ton bilan, te prend pas le chou avec ça.au fait tu avais fait parvenir un CV + lettre de motiv dans le cadre d'une offre d'emploi...tu as reçu des nouvelles depuis?ou c'est resté lettre morte?<br /> surtout ne baisse pas les bras.j'ai fait plusieurs centaines d'offres avant de décrocher mes premiers entretiens mais tout arrive un jour ne perds jamais espoir,en plus tu es encore jeune tu as l'avenir devant toi et mords la vie à pleines dents.passe une bonne journée brit and keep the peach!<br /> hasta la vista!<br /> your friend Artea.
Répondre
B
Fab tu as pris la place de Morphée depuis quelque temps... Tu en doutais ???<br /> Artea pour l'instant, c'est lettre morte c'est dommage mais bon c'est la vie...
F
je reve de prendre la place de Morphée..
Répondre