Verka Serdiuchka

Publié le par britishtoune

Vous allez me dire mais qu'est ce que c'est que ce nom ???  C'est le nom d'un chanteur/chanteuse, c'est pas très bien défini ^^

De plus je suis sure que si vous avez regardé l'Eurovision, vous vous en souvenez, son pays a fini deuxième... L'Ukraine a cartonné avec ce titre... Je vous le fais découvrir, même si vous n'aimez pas ce n'est pas grave, moi ça  me met de bonne humeur c'est la seule chose à retenir ^^

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu aurais au moins pu parler des Fatals Picards qui représentaient la France. Même si leur chanson n'était pas franchement représentative de ce qu'ils font, ils sont géniaux.Bon, j'avoue je suis pas objective lol
Répondre
B
Je n'allais pas faire un article sur eux alors que je ne les apprécie pas ;)ça peut arriver de ne pas aimer certains genres musicaux et Verka j'adore ^^ même la gagnante j'adore ce qu'elle a fait j'en avais des frissons ^^Désolée alors ;)
D
La la lala la lalaAh ah ah!J'aime bien ça!:-{D
Répondre
B
Tant mieux Denis, et je trouve que ça met la pêche ^^
F
Coucou, j'avais adoré la chanson à l'eurovision. Mais j'avais pas encore vu le clip... plus chaud que je ne l'aurais cru... de quoi regretter de ne pas comprendre les paroles ;D
Répondre
B
Sur ce coup là je suis d'accord avec toi flo ^^
L
Pas reçu de newsletter pour harry potter... Bon, sinon, c'était la fête hier ? :0085:
Répondre
B
Dis au parrain ;)Sinon ben je vais écrire des articles là dessus ^^