I'm Gonna Be (500miles)

Publié le par britishtoune

Comme quoi ça arrive de temps en temps de découvrir un vieux tube anglais, sortit de derrière les fagots, de s'éclater à danser et chanter à tue tête !!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a eu de la modif par ici...<br /> Toujours la classe :0085:<br /> Bonne semaine :o)
Répondre
B
Snif snif !!!! :'(<br /> a pu vidéééoo !!!<br /> <br /> Bon bne tant pis, pour ma culture personnelle je crois que je vais devoir repasser XD ;)<br /> Je me contenterais de mes vieux tubes alros...<br /> ++
Répondre
B
<br /> lol belle soeurette, j'ai vraiment pas de chance je publie un article avec une vidéo et elle est virée dans la journée... Donc pas grave j'ai mis le lecteur Deezer à la place ^^<br /> <br /> <br />