La plus belle journée de ma vie arrive à grands pas

Publié le par britishtoune

Et dire qu’on nous sommes déjà en Août, ça passe à une vitesse l’année… Et surtout dans 10 jours c’est le mariage et là on voit les journées défiler encore plus vite ^^

 

Bon petite récap de ce qui s’est passé, je vous ai dit que nous avions commencé le haut de la robe, et bien nous l’avons fini vendredi 31… Il y a eu une séance essayage, puis prise de photo… Et le résultat est franchement sublime, je me sens bien dans cette robe et j’ai hâte que Chewi la voit (le jour J évidemment).

C’est assez embêtant car je peux pas vous dire de chose sur cette fameuse robe, le Chewi a eu droit alors on a fait le truc avec le bidule, et pis nous sommes des MacGyver de la couture de toute façon. Je pense que des couturières s’arracheraient les cheveux de savoir ce qu’on a fait pour faire la robe.

 

Bref vu que je peux pas en parler, je peux au moins dire que samedi nous sommes aller acheter les boissons et le reste de la vaisselle, on s’est partagé en deux caddies car les boissons ça remplissait le premier, et pour l’achat des verres c’était dangereux. Donc nous avons passé pas loin d’une demi heure pour choisir le champagne, mais on a trouvé celui qui nous semblait le mieux ^^ ça a des inconvénients de faire tout soit même tout de même mais bon on a aussi une main mise sur le budget ce n’est pas négligeable et pis ce mariage doit nous ressembler, nous sommes des personnes qui aiment faire des soirées entre amis autour d’un bon gueuleton sans prétention, donc autant que notre mariage nous ressemble.

 

La semaine prochaine ça risque d’être speed mais bon on va gérer comme des rois faut pas s’inquiéter, moi je ne m’inquiétais déjà pas pour la robe qui était pas finie alors la cérémonie je sais que ça va se passer nickel, on sera bien entouré de toute façon. Allez j’en dis pas plus, le prochain article sur le mariage se sera quand je serais mariée pour montrer quelques photos de la robe et peut être du reste. Sur ce à bientôt !

 

brit… bientôt madame !

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vous souhaite à tous les deux un très beau mariage demain !<br /> Profitez bien de cette journée !
Répondre
L
Bientôt madame... :0085: <br /> On attend avec impatience les photos !
Répondre
B
<br /> Faudra attendre un pitit peu quand même ^^<br /> <br /> <br />
D
Madame brit : ça fait classe !<br /> :-{)
Répondre
B
<br /> Oui je trouve aussi que ça fait classe ^^<br /> <br /> <br />