Il a neigé...

Publié le par britishtoune

Sur Yesterday... euh non c'est pas ça... je voulais dire il a neigé sur Toulouse !! Comme quoi... Bon je suis pas méga fan de la neige... Je trouve ça joli mais j'aime pas les conséquences que ça peut avoir... Bref il fait un froid de canard, et moi qui ait tout le temps froid ça s'arrange pas... Je porte deux paires de chaussettes et évidemment chose inéluctable : j'ai froid !

Je vais pas m'épencher sur la vie de mes pieds mais je vais vous montrer quelques photos que j'ai pris au niveau de mon balcon, bah vi jsuis pas sortie, ça glissait beaucoup trop (d'après le chéwi)...

toulouse sous la neige toulouse sous la neige
toulouse sous la neige toulouse sous la neige

brit, princesse des neiges

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dans le nord... tu devais bien en avoir de temps en temps !<br /> Bon courage, moi non plus je n'aime pas trop ça :0085:
Répondre
B
<br /> et bien figure toi que non, dans le Nord on en avait pas souvent. C'était plutôt du verglas qu'on avait <br /> <br /> <br />
M
Ah mais c juste un peu de neige... mais c vrai que c pas souvent que vous en avez... ici, j'ai 1 mètre et demi de neige au sol...<br /> <br /> Une très bonne année à ma britàmoi et à son chéwi... j'ai hâte de vous revoir!<br /> <br /> Gros bisous sucrés,<br /> Mamie Lionne
Répondre
B
<br /> C'est peut être qu'un peu de neige mais bon Toulouse a été complètement paralysé !! bisous ma lionnàmoi<br /> <br /> <br />