Quelques nouvelles...

Publié le par britishtoune

Mon dieu cela fait longtemps que je n'avais pas écrit... Alors que le chéwi a fêté son anniv en début de mois... Rholalalalalalalalala... Allez rapide récapitulatif :

  • 5 juin : anniversaire du chéwi, c'est un jeudi donc j'organise un petit quelque chose pour le week end... Il ne sait pas qui doit venir mais il se doute un peu... Normal qu'il soit un peu au courant vu que c'est lui qui a acheté les choses pour faire le repas.
  • 6 juin : journée cuisine de 10h30 à 17h00, préparation de deux tourtes : une à la viande et une au saumon, puis préparation du gâteau un ambassadeur évidemment la génoise je l'ai raté donc solution de secours, remplacer la génoise par un gâteau mousseline (et c'est pas de la purée xD). Bref le midi j'ai mangé sur le pouce et le soir je ne voulais pas faire la cuisine car j'en avais marre !
  • 7 juin : la veille je dis à mon chéwi que le midi on a des invités... Donc on file à intermarché pour acheter un poulet tout prêt, moi je ferais des frites... Mais lorsque je dis à l'interphone le couloir et l'étage, il se demande qui ne connaît pas l'appart... Et vi j'avais invité lilou et obi donc on a passé une aprem tranquillou, on a joué à pikomino, les aventuriers du rail... Il fallait être en forme le soir ^^. Ce fameux soir tout le monde est arrivé à l'heure =) et on a pris l'apéro... Pour le repas ça a été assez comique, j'avais cuit les tourtes la veille j'ai qu'un four donc c'était très comique de cuir... Donc pour réchauffer, Jacques s'est occupé du réchauffage au micro onde, on a beaucoup ri et tout le monde à trouver ça bon (ça fait plaisir surtout j'ai passé du temps à cuisiner xD), le dessert était très bon même si j'avais peur que ce soit pas génial j'en avais jamais fait et le chéwi content d'avoir un ambassadeur ^^.


Puis je lui ai donné son cadeau, enfin ses cadeaux, il y avait deux jeux de nintendo DS (bomberman land et simcity), évidemment la nintendo DS et une coque de transport. Ça lui a fait trop plaisir et depuis on y joue à deux ^^ enfin pas en même temps !

Sinon depuis j'ai fini mes séances de kiné, et j'ai du reprendre rdv avec môssieur le docteur pour lui expliquer qu'on avait enfin réussi à trouver une solution pour régler les problèmes de mon dos, donc il fallait que je refasse des séances donc me revoilà parti pour de nouvelles séances de kiné, notamment lorsqu'on me met 15 kilos de poids sur le dos, me demandait pas réellement à quoi ça sert, mais ça me soulage lol.

Après mon petit monde évolue mais ça je ne peux pas encore en parler.

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wouaou : un ambassadeur ! La récéption devais donc être réussie. il y avait des rochers ? :-{DPour les problème de dos, c'est bien d'avoir trouvé une solution car ce n'est pas marant de vivre avec ça. ;-{)
Répondre
B
<br /> Tu connais le gateau ambassadeur ? Et non il y avait pas de rocher ^^<br /> <br /> Et vi je te prie de croire que depuis quelque temps ça se régle pitit à pitit et le chéwi est heureux de ne plus m'entendre me plaindre ^^<br /> <br /> <br />