Tricotin & petite souris

Publié le par britishtoune

Vous vous souvenez de ma petite souris dans son bain, mon deuxième essai au point de croix ? non, pourtant ce n'est pas si vieux que cela allez je vous rafraichis la mémoire ^^

petite souris

Je me posais donc la question de comment la mettre en valeur, sous verre ou essayer quelque chose de sympathique avec du tricotin... Mais chéwi n'avait qu'un tricotin manuel (le champi mais en plastique), donc très long à faire et puis l'opportunité s'est présentée et on a acquéri un tricotin mécanique... Tout d'un coup en moins de cinq minutes je pouvais faire beaucoup de longueur, le pied ^^

Donc j'ai décidé de faire un cadre en carton et de coller du tricotin pour faire le contour. J'ai utilisé les chutes de tricotin pour faire les petites spirales qui cachent la couture d'arrêt et j'ai fini en faisant un pied en carton également et voilà mon superbe cadre, enfin je dis superbe parce que c'est moi qui l'ai fait ^^ et pis j'étais limitée en couleur de laine donc j'ai utilisé le violet, bleu marine (et pas noir comme ça rend sur la photo) et blanc à taches bleutées.


tricotin et petite souris

tricotin et petite souris

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le cadre en tricotin, élu produit de l'année. très joli en tous cas et surtout fait par fille chérie. :-{D
Répondre
B
<br /> Merki Denis ^^<br /> <br /> <br />
D
Le cadre en tricotin, élu produit de l'année. :-{D
Répondre
B
<br /> Bah alors Denis tu bagayes du clavier ?<br /> <br /> <br />
T
Très bonne idée le tricotin ;)
Répondre
B
<br /> merki ^^<br /> <br /> <br />
D
On a acquis!!! ce serait plus français!!!
Répondre
B
<br /> Mouais c'est mon blog et si j'ai envie de faire des "photes" j'en fais =P<br /> <br /> <br />
L
Coucou !! J'adore ton cadre... j'avais oublié l'existence du tricotin depuis longtemps, mais alors c'est superbe !! Franchement moi j'adore, je vais être jalouse de ta déco si ca continue ;D
Répondre
B
<br /> lol Flo<br /> <br /> t'inquiéte moi je connaissais même pas le tricotin ^^<br /> <br /> <br />