Alsace 2

Publié le par britishtoune

Alors petit à petit le point de croix avance. Je suis fière du résultat que ça donne pour l'instant et je continue tranquillement ! J'ai décidé également de faire les petits détails en fil de suite pour voir le résultat ^^

alsace

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wow : la présentattion de ton blog est vraiemnt superbe !! bravo !!!c'est frai comme on dit !lolbonne journée
Répondre
B
<br /> Merci et c'est agréable de savoir son travail apprécié ^^<br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, j'aime beaucoup, j'imagine que ca doit être beaucoup de travail étant donné le nombre de fils différents mais le rendu est très beau !
Répondre
B
<br /> merci beaucoup et oui c'est un long travail mais tellement agréable à réaliser =)<br /> <br /> <br />
L
Ce ne sont pas les chtis... Bon WE :0085:
Répondre
B
<br /> ça c'est sur ^^<br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est très jolie...je n'y connait pas grand chose en point de croix mais ça doit demander une certaine dextérité et beaucoup de patience...a+
Répondre
B
<br /> Il faut simplement savoir compter et beaucoup de patience ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Ce matin avant de commencé à picassoté<br /> Je vous peint un ciel bleu qui j’éspère tiendra<br /> a+ carambaolé<br />
Répondre
B
<br /> Effectivement le ciel est tout bleu ^^<br /> <br /> <br />