Paysage (suite 3)

Publié le par britishtoune

Et vala que des montagnes ont poussé sur mon paysage ! Donc j'ai vraiment bien avancé et je suis contente, j'ai fait le contour complet de la broderie et j'ai fait mes montagnes. Dès ce soir je m'attaque à la rivière, ce qui veut dire que je vais bientôt le terminer ! Je peux dire qu'il m'aura bien embêté ce dessin (j'ai du enlever pas mal de point parce que j'avais mal compter !)mais j'ai adoré le faire et surtout voir la façon dont tout s'agence...
paysage
A bientôt pour la prochaine et dernière étape de ce paysage ^^ De plus j'ai encore pleins de broderie à faire ^^

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je brode, tu brodes, il brode :0085:Moi, ce serait plutôt je blogue, tu blogues et il blogue !
Répondre
B
Moi je brode et je blogue =)