Mieux, mieux, mieux!!!

Publié le par britishtoune

Et oui je me foule pas pour les titres en ce moment... Mais en fait j'en ai rien à faire, je fais ce que je veux!! Donc ce matin, je me suis levée un peu, beaucoup, passionnément... vaseuse... Un ami à moi qui se reconnaitra s'il lit ce blog, m'a demandé si je sortais du lac... Bref...  En gros mon article d'aujourd'hui ça va être du grand n'importe quoi .... Sur le chat d'Over-Blog j'arréte pas de dire des conneries mais d'une pure force!!! Maintenant un peu de sérieux!!!
Donc ce matin, j'ai pris l'initiative de m'inscrire à la mission locale pour qui m'aide pour trouver un emploi, une formation... Bref quelque chose pour m'empécher de me suicider... Hier c'était la rage, la haine et tout et tout et tout et tout et tout (tiens il y a de l'écho ici )... Bref... En gros (et pas en gors...) je me sens mieux qu'hier... Le coup de massue que je me suis pris, m'a rendue désagréable à un point pas possible... bref j'ai beaucoup pleurer et merci à toi mon chéri de m'avoir réconforté, d'essayer de trouver les mots... Même si tu te disais pas à la hauteur, tu as été magnifique, je te fais vraiment subir des choses pas possibles...
Voilà donc depuis mes conversations avec lilou, mouss, Celine[Palmito], mon Dim... puis dans la soirée Artea et mon chéri ça va vraiment mieux... Je reprend du poil de la béte!!!
Merci à tout ces gens !!! Et mon chéri dès que je dis "sans blagues" je te dis non de suite mais j'adore ça me fait toujours sourire quand c'est comme ça !!!
Allez sur ce à demain pour les news sur les soldes !!!!

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben voila une bonne chose!!! <br /> c'est beaucoup plus plaisant de te voir ainsi!!!<br /> tu raillone :D<br /> bisous
Répondre
J
En tout cas, c'est vraiment très bien de t'être inscrite là où tu t'es inscrite.... <br /> Pouvais pas trouver mieux..... Enfin, j'dis ça... parce que.... bon voilà.... C'est une excellente structure où parfois on rencontre des conseillers (surtout des conseillères...) A-DO-RABLES !
Répondre
A
haaaabah voila qui est mieux miss :D<br /> en tout cas, très agréable notre conversation d'hier :D
Répondre