Pas de news!!!

Publié le par britishtoune

Voilà aujourd'hui je suis fatiguée, j'ai hyper mal à la gorge, ma voix qui se barre c'est à mourrir de rire, je suis limite aphone mais bon bref!!! Donc pas envie d'écrire un article et j'ai simplement envie de vous faire partager une image que mon chéri m'a envoyé et qui m'a fait rire !!!

Le mail disait :"Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens.
Attention, c'est une image assez dure.
Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté.
Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale".
Mais assez d'explications, la photo se trouve ICI."

Publié dans Bétises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
xpldr la photo!!! Moi j'adore je suis fans :)
Répondre
F
Oui, trop bien cette photo ;)
Répondre