D'habitude jamais d'avance!!!

Publié le par britishtoune

Bon je suis enrhumée donc pas super en forme donc veuillez excuser le manque de tact, enfin s'il en manque... bref je n'ai pas un discours censé a demain si vous le voulez bien!!! Donc ce soir ça dépend si je serais là, peut être vais je regarder les orphelins Baudelaire en dvd si mon chéri n'est pas là ...

Bon voilà, hier vu que j'ai de moins en moins de monde sur mon blog, ben j'avais décidé de faire une mini grève d'article!!!

Donc de toute façon je n'ai pas fait d'article car franchement pas grand chose d'intéressant à dire sauf... Et oui il y a un sauf... Vous voyez c'est de cette manière qu'on met du suspens dans un article... bref... Sauf hier soir avec mon chéri nous avons décidé de créer un nouveau blog à deux... Voilà comment est né les perles de l'OverChat... Le design est de lui, la bannière est de moi !!! Bref moi je corrige les fautes (enfin j'essaye) et je met en forme les articles... En gros un travail d'équipe!!!

Sinon ce matin, j'ai reçu un beau... Plus que beau... Sublime dessin de mon ami Arteashow!!! Il m'a été livré avec un gentil petit mot que je vous fait partager...

"Hello brit, je te souhaite donc de passer de super bonnes fêtes de fin d'années en compagnie de ta moitié. Tous mes voeux de joie, de bonheur pour toi et ton joli petit couple (Quoi? je suis qq la praline? bah non chuis comme ça auchi!!!) Amuse toi, repose toi bien et nos amitiès à tout le monde de ma part... A bientôt! Your friend Artea :)

Publié dans Parcelle de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben j'ai quand même réussi à te le refiler même pâr msn mon rhume lol
Répondre
C
ouais t'en as de la chance d'avoir des dessins comme ça toi :-p<br /> <br /> a +
Répondre
K
wouahhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre