The Bébest Show

Publié le par britishtoune

Sous réclamation de ma Clo, je vais mettre une photo du Bébest Show... Petit flash back pour vous expliquer ce qu'est le Bébest Show et surtout comment il est né ce petit groupe de farfelus...

Tout commence en Juin par un matin ensoleillé... euh je m'égare là... En fait au mois de Juin avec ma très chère Clo, nous avons donné un coup de main à notre chef adorée, c'est à dire notre chef d'orchestre, pour le secrétariat, le rangement des partitions, les inscriptions... bref beaucoup de choses... on a même était renommée les existées du bureau ... Parce qu'il y a un jour où l'on était paumée avec le mac donc a du embéter le chef pendant les examens...

bref Clo et moi ont s'est dit qu'on devrait jouer un tour à notre chef... on avait trouvé sur humour.com, une image où l'on pouvait ajouter son nom comme l'allée des étoiles à Hollywood... Donc on a ajouté son nom, moi j'ai retouché l'image pour enlever le cigle d'humour.com... et j'ai fait un montage comme un genre de diplôme...

On lui a remis le jour de la remise des récompenses de la musique... J'ai parlé vu que ça se passait au Théâtre, ça m'a fait du bien (renouer quelques secondes avec la scène, bref...) devant tous les élèves, j'ai dit que nous avions fait l'aller-retour jusqu'à Hollywood, que nous avions pris la photo et que nous étions revenues quelques minutes avant la remise des récompenses...Bref elle a beaucoup apprécié son petit cadre...

Ensuite le jour de la Garden Party de notre chef et de sa moitié... David et Audrey que je connais depuis longtemps mais sans jamais réellement prendre le temps de délirer avec eux... là ça a été le bouquet... avec Clo on s'est tâtée mais on a décidé de les faire entrer dans The Bébest Show... voilà l'histoire... et la photo...

 

Publié dans Bétises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
celle kié en haut à droite... et non je fume po merci drey!!<br /> vivie the bebest show!!!!!!!!!!!!<br /> ms bon je en reconait pas dans ce blog ma toun ca me fait trop bizarre peut etre que tu commences à te devoiler....
Répondre
D
ouais çà trip bien le truc c'est qu'i fautpas se fier auxapparences, c'est pô forcément cell qui tient le paquet qui fume........enfin disons qu'aucun des membres est calme et posé, on va dire çà comme çà
Répondre
T
l'abus de tabac + alcool c dangerous pour the heart !!<br /> <br /> vlaa sinon , ca trip a fond les ballons vote Bébest Show !!<br /> <br />
Répondre