Moi

Publié le par britishtoune

Voila, je me suis laissée tenter par le jeu d'une copine, représentez vous en personnage de South Park!!! Alors je me suis représentée comme ça c'est à dire en sorcière, et oui fan d'Harry Potter oblige, devant ou dans la Forêt Interdite... Donc si vous voulez vous représenter cliquez sur moi!!

        

Publié dans Bétises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une copine mais qui celà peut il donc bien êtr. t'a oublié de précisé que sans la copine en question ben ton image elle serait pô là ou elle est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> j'en dis pôplus jveux po tfoutre la honte sinon tu va me dire que je savaispô que robert hue avait fait partie d'un groupe de rock lol
Répondre
L
yeaah hermione!! Mais elle est ou ta baguette magik??? lol
Répondre
F
Tu seras toujours ma sorcière bien-aimée :)
Répondre